Meilleures idées pour un enterrement de vie de célibataire

evjf & evg

22 avr Meilleures idées pour un enterrement de vie de célibataire

Meilleures idées pour un enterrement de vie de célibataire

Votre ami(e) est sur le point de se marier ? Vous souhaitez réaliser une dernière journée exclusivement pour cette personne ? Nous vous avons concocté pour vous, les meilleures idées pour un enterrement de vie de célibataire !

C’est l’occasion de poursuivre une tradition prénuptiale qui vous permettra d’imposer des défis et des gages insolites aux futurs mariés pendant une journée voir plus.

Meilleures idées « Enterrement de vie de célibataire pour les plus sportifs »  

Votre ami est sportif et vous souhaitez réaliser un enterrement de vie de célibataire original ? Nous avons la solution ! Voici un programme journalier unique qui vous garantira dépense physique et fous rires interminables ! Au lever du soleil, vous pourrez kidnapper le/la futur(e) marié(e) dans son lit. Vous prendrez la voiture direction l’un des plus beaux canyons d’Europe pour une activité sportive alliant plaisir et sensations fortes. Au programme : Canyoning et Rafting. Durant le trajet, vous réaliserez de nombreux défis et gages. Après l’activité matinale, un apéritif vous sera proposer avant d’enchainer sur un faux saut à l’élastique, constituant le défi fou majeur du jour. A la mi-journée, vous apprécierez un déjeuner bien mérité. Une randonnée en 4×4 sera programmée l’après-midi. Vous pourrez ensuite prendre un apéritif à 2000m d’altitude, devant un magnifique coucher de soleil. En redescendant à la tombée de la nuit, un bain nocturne dans un endroit insolite, un diner au restaurant avec un gage « repas à l’envers » et une soirée en discothèque viendront conclure une journée unique. Sans oublier le mythique strip-tease pour le futur marié.

Meilleures idées « Enterrement de vie de célibataire pour les plus fous » 

Votre ami(e) pense qu’il/elle est plus fou/folle que vous ? Prouvez lui le contraire et proposez lui une journée dont il/elle se souviendra longtemps ! Vous pourrez le/la kidnapper déguisé en tenue de chasseur et armé de faux fusils. Vous irez directement sur les lieux d’un paint-ball géant. Vous aurez la possibilité de déguiser le/la futur(e) marié(e) en lapin et l’armer d’un fusil non chargé. Après s’en être donné à cœur joie et l’avoir couvert de peinture biodégradable, vous dégusterez un délicieux repas afin de reprendre des forces. Vous enchainerez par une randonnée en Quad, ou vous pourrez faire trembler le futur marié. Ensuite, vous continuerez la journée sur de nombreux défis fous, tel que la vente de préservatifs en costume de lapin, de sexe géant ou autre. Vous apprécierez également des apéritifs offerts tout au long de la journée. En fin de journée, vous imposerez un repas à l’envers au futur marié. Enfin, vous terminerez cette journée mémorable en discothèque en charmante compagnie.

evg fantaisiste

Meilleures idées « Enterrement de vie de célibataire pour les plus aventuriers »

Au volant de voitures insolites et sportives, les amis de la/du futur(e) marié(e) arriveront au domicile pour l’enlever pour une journée placée sous le thème de l’aventure. Au bruit des klaxons et tout en lui bandant les yeux, l’équipe se rendra sur le lieu de départ de l’activité stage de survie. Après un apéritif et un déjeuner, il relèvera de nombreux défis fous. Il y aura notamment une partie de Paint-Ball improvisée en pleine nature… La soirée sera riche en rebondissement puisqu’en route vers le camp de base où ils passeront leur soirée sauvage, les amis de la/du futur(e) marié(e) l’abandonneront à 2 kilomètres de l’arrivée avec pour seul objet un talkie-walkie afin qu’il reste en contact avec ses amis, le tout en déguisement loufoque. Vous prendrez soin de brûler sous ses yeux la carte menant au camp avant de repartir l’abandonnant seul dans la nature tel un vrai aventurier. Mais il/elle n’est pas au bout de ses surprises… Il restera une épreuve importante, permettant d’accéder au repas… Pour conclure cette journée, le groupe se rassemblera autour d’un feu de camp, comblée de gages et de défis, et tel de vrais aventuriers, ils passeront la nuit en plein milieu de la forêt.
Pour encore plus de fous rires, un véritable stage de survie vous sera proposer où vous devrez construire votre propre camp de base.

Lapin survie

Meilleures idées « Enterrement de vie de célibataire pour les plus décontractés »

Pour une journée placée sous le signe de la détente et du bien-être, le/la futur(e) marié(e) se verra embarquer vers un complexe de thalassothérapie. Au programme du trajet, toutes sortes de défis et gages lui seront imposés. Le trajet peut être fait en hélicoptère avec un vol panoramique pour plus de sensations et d’exclusivité.

La journée sera ponctuée d’apéritifs, soins pour le corps, gommages et massages en tout genre. Cette journée de détente continuera dans un restaurant gastronomique où le/la futur(e) marié(e) se verra forcer de manger à l’envers. Pour finir, le groupe ira en discothèque pour s’amuser et danser jusqu’au bout de la nuit…

thalasso2

Meilleures idées « Enterrement de vie de célibataire pour les VIP »

Les amies du/de la futur(e) marié(e) viendront le/la kidnapper à son domicile à bord d’un véhicule d’exception. Cette journée sera placée sous le signe du luxe et VIP puisque l’équipe se rendra en limousine à Monaco. Au programme : visite de la ville, shopping et relooking suivi d’un délicieux repas dans un restaurant gastronomique. La journée sera ponctuée de nombreux gages et défis fous en tout genre, et les amis pourront réaliser un film souvenir à l’aide de mini caméras. En fin d’après-midi, le groupe se rendra au port de la ville pour faire une ballade en voilier ou catamaran et ainsi admirer un magnifique coucher de soleil en pleine mer. Pour finir, ils iront jouer dans un casino de Monaco et passeront la nuit dans un hôtel luxueux ou sur un yacht privé avec un show de chippendales/strip-tease. Les déplacements entre Monaco et le point de départ peuvent également se faire en bateau ou en hélicoptère.

excursion catamaran

Meilleures idées « Enterrement de vie de célibataire au Ski »

Pour un enterrement de vie de célibataire en hiver, optez, pour un séjour dans une station de ski. Vous pourrez profiter de la neige, du soleil, de l’air pur et de l’ambiance de la montagne. Entre gastronomie montagnarde, ambiance des stations de ski et sports d’hiver, c’est un cocktail de bonne humeur garantie. Si votre groupe n’a pas un niveau hétérogène en ski ou en snowboard, optez pour le snowscoot. Cette espèce de trottinette des neiges se prend très rapidement en main et permet de descendre toutes les pistes de ski. Pur les plus téméraires, il vous reste l’option randonnée en raquettes à neige.  Vous pourrez découvrir la montagne enneigée tout au long d’un parcours varié et parsemé de défis. Le soir, vous pourrez partir à l’aventure au guidon d’une motoneige. Vous pourrez observer le coucher de soleil depuis le sommet des montagnes enneigées et arpenter les pistes de ski en pleine nuit. Après l’effort le réconfort, alors vous finirez votre soirée au coin du feu dans un délicieux restaurant de montagne avant de rejoindre les différentes boites de nuit de la station de ski.

enterrement vie de garçon auron

Vous aurez ainsi le choix entre un programme cité ci-dessus, ou alors, la possibilité de créer votre scénario sur-mesure en intégrant les activités déjà évoquées mais également de nombreuses autres telles que :

Intérêts de choisir une agence expérimentée

Nous avons sélectionné pour vous les intérêts principaux de choisir une agence spécialisée et expérimentée. Tout d’abord, les guides privées CAIRN Expe vous assureront une entière sécurité durant les activités. Ensuite, l’organisation est entièrement prise en charge par l’agence, que ce soit pour l’hébergement, le transport, les boissons et les activités. En outre, le tarif est décliné par participant, ce qui évitera de créer des problèmes d’argent entre les membres du groupe. Pour conclure, la proposition de scénario conçus sur-mesure vous permettra de créer une journée exceptionnelle à votre guise (envies, budgets, personnalités).

Vous avez désormais fait votre choix ?
N’hésitez pas à nous contacter dès à présent pour élaborer avec nos équipes l’enterrement de vie de célibataire que vous souhaitez.

Pas de Commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.